Simple et pratique...

  • viamut la garantie santé du jeune cheminot

    Jeunes embauchés SNCF, bénéficiez d'un tarif préférentiel a 11,70€/mois (embauché depuis moins d’un an).

    • 2 choix a petits prix pour etre bien couvert
    • Un budget raisonnable pour des remboursements essentiels
    • Des remboursements faciles grâce a la CPR, un contact simple 24h/24 avec viamut et son site www.viamut.fr
  • Mutuelle d'entreprise :
  • En savoir plus
  • Mutuelle individuelle :
  • Demander un devis
  • Accéder à vos devis
  • Espace adhérent
  • Assistance
  • Conditions générales
Nous contacter

  • Vous etes adhérent :

    Mutuelle d'entreprise :
    Envoyer un message


    Mutuelle individuelle :
    0 811 02 54 54* du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h. Vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 16h.*Prix appel local
    Envoyer un message


    Vous souhaitez devenir adhérent :

    Mutuelle d'entreprise :
    Envoyer un message


    Mutuelle individuelle :
    01 40 78 57 01 du lundi au vendredi de 9h a 18 h.
    Envoyer un message



Mutuelle individuelle

Vous êtes adhérent ou vous avez réalisé un devis en ligne, cet espace vous est réservé pour accéder à vos devis et vos informations personnelles.
Veuillez utiliser vos indentifiants reçus par email :
Espace personnel :
Identifiant :
Mot de passe :
 

Assistance

Vous êtes adhérent et vous n'avez pas encore vos codes d'identification ? :
Obtenir ses identifiants

Vous avez perdu ou oublié vos codes d'identification ? :
Identifiants perdus ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
Vérifiez que vous avez bien saisi les caractères en majuscule et minuscule dans l'identifiant et le mot de passe.

Sinon consultez notre :
Assistance technique

Assistance technique :

1. Vous n'avez pas reçu vos identifiants :
Vous avez rempli correctement la demande d'obtention de vos identifiants et l'on vous a indiqué qu'un email vous avez été envoyé, mais vous ne retrouvez pas cet email ?
Il se peut que ce message est été placé par votre messagerie dans les "courriers indésirables" ou les "spams". Veuillez vérifier dans votre messagerie s'il n'existe pas une rubrique ou un dossier dénommé ainsi où le message aurait pu être enregistré.

2. Vous avez reçu vos identifiants :
Vous avez saisi vos identifiants et vous n'avez pas été redirigé vers votre Espace Personnel ?
Vous n'avez pas eu de message d'erreur ou d'alerte concernant votre identification ?
Il se peut que le niveau de confidentialité et/ou de sécurité paramétrés sur votre navigateur Internet (Internet Explorer par exemple) soient trop élevés. En effet pour des raisons de sécurité de vos données personnelles, nous devons vous reconnaitre, et pour ce faire nous créons un "COOKIE" sur votre poste. Si cette création est bloquée par votre navigateur l'acces a votre espace personnle n'est pas possible.

Pour essayer de remédier à ce problème, si vous utilisez Internet Explorer :
Allez dans l'onglet "Outils" puis sélectionnez "Options Internet".
1. Dans l'onglet "Confidentialité" paramétrez un niveau "par défaut" ou placez le niveau sur "Moyenne".
2. Dans l'onglet "Sécurité" paramétrez un niveau "par défaut" ou placez le niveau sur "Moyen-haut".
3. Cliquez ensuite sur "Appliquer" et "OK" puis redémarrer Internet Explorer avant de réessayer de vous connecter à votre "Espace Personnel.
Ces réglages sont préconisés pour l'utilisation du site Internet de viamut. Nous ne pouvons être tenu responsable des problèmes éventuels occasionés par la consultation d'autres sites Internet à la suite de ces réglages.
Sinon :